Support Clients
Nous sommes là pour vous aider !
Réponse à vos questions fréquentes
Questions fréquentes
Nous traitons votre commande sous 48 heures ouvrées et la confions à notre transporteur. Le délai de livraison en France métropolitaine est d’environ 7 à 8 jours après passage de la commande.
Notez que des délais supplémentaires peuvent rallonger le délai de réception à 14 jours en cas d’évènement indépendant de notre volonté chez notre transporteur.
Vous disposez d’un droit de rétractation et de remboursement 14 jours après réception de votre commande. Vous recevrez un remboursement sur la carte bancaire ayant été utilisée pour l’achat sous 1 mois après retour effectif des produits dans nos entrepôts.
Notez qu’aucun remboursement ne sera effectué si vous retournez un article utilisé ou abimé.
Si votre commande n’est pas encore expédiée, vous pouvez changer votre adresse de livraison via votre espace client.
En cas d’erreur sur une adresse : Nous vous remercions de nous laisser un message via le formulaire ci-joint, ou bien sur contact@aniboo.fr afin que nous puissions vérifier que nous acheminerons vos produits au bon endroit.
Nous vous écrirons par e-mail lors de chaque étape de votre commande (paiement reçu, commande expédiée).
Nous nous efforçons de vous communiquer le numéro de suivi de votre colis.
Les locaux d’Aniboo sont basés à Lyon, en France.
Notre site est sécurisé et encrypté via protocole SSL.
Vos paiements sont traités par notre prestataire de paiement Stripe. Nous ne conservons pas vos données de paiement.
Nos serveurs sont hébergés chez un hébergeur basé en Suisse.